AVIS PATIENTS

Un exemple ?
Avant notre intervention, le Dr Maxime Fazaiee n’avait que 4 ou 5 avis patients sur Google. Désormais il en a plus de 350, tous réels.

Comment ça marche ?

La gestion des avis patients sur les fiches Google My Business de nos clients est primordiale et indissociable des stratégies de communication web. Parce que les patients ont tendance à davantage s’exprimer lorsqu’ils sont mécontents, notre stratégie consiste à les sensibiliser à s’exprimer lorsqu’ils sont satisfaits.

Vous avez reçu un mauvais avis, comment intervenons-nous ?

  • Tout d’abord, nous effectuons un audit de votre fiche GMB.
  • Nous examinons si l’avis négatif qui vous concerne est réel, et s’il est supprimable.
  • Si l’avis n’est pas supprimable, nous établirons une stratégie pour le traiter de telle sorte qu’il n’ait aucun impact négatif sur votre e-reputation.

A part la gestion des avis négatifs, que faisons-nous pour vous ?

  • Nous réalisons une veille constante de votre profil GMB.
  • Nous vous faisons parvenir mensuellement un reporting de votre fiche.
  • Nous lisons, supprimons si nécessaire et répondons à vos avis Google à votre place.

Vous souhaitez gérer vos avis Google de manière autonome ?

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