AVIS PATIENTS

Un exemple ?
Avant notre intervention, le Dr Maxime Fazaiee n’avait que 4 ou 5 avis patients sur Google. Désormais il en a plus de 350, tous réels.

Comment ça marche ?

La gestion des avis patients sur les fiches Google My Business de nos clients est primordiale et indissociable des stratégies de communication web. Parce que les patients ont tendance à davantage s’exprimer lorsqu’ils sont mécontents, notre stratégie consiste à les sensibiliser à s’exprimer lorsqu’ils sont satisfaits.

Vous avez reçu un mauvais avis, comment intervenons-nous ?

  • Tout d’abord, nous effectuons un audit de votre fiche GMB.
  • Nous examinons si l’avis négatif qui vous concerne est réel, et s’il est supprimable.
  • Si l’avis n’est pas supprimable, nous établirons une stratégie pour le traiter de telle sorte qu’il n’ait aucun impact négatif sur votre e-reputation.

A part la gestion des avis négatifs, que faisons-nous pour vous ?

  • Nous réalisons une veille constante de votre profil GMB.
  • Nous vous faisons parvenir mensuellement un reporting de votre fiche.
  • Nous lisons, supprimons si nécessaire et répondons à vos avis Google à votre place.

Vous souhaitez gérer vos avis Google de manière autonome ?

Découvrez Smile Mood, notre solution partenaire clé en main pour la gestion de vos avis patients Google !

PATIENTS REVIEWS

Want an example ?
Before our intervention, Dr Maxime Fazaiee only had 4 or 5 patients reviews on Google. Now there are more than 350, all real.

How do we do it ?

Managing our clients’ online reviews on Google My Business profiles is essential and goes along with each web communication strategy. Because patients have a tendency of talking up more when they are unhappy, our strategy is to teach them to also talk up when they are happy.

You have received a bad review, what now ?

  • First of all, we will make an audit of your GMB profile.
  • We will check if the bad review is real, and if it’s deletable.
  • If it is not deletable, we will set up a strategy to treat it in such a way that it won’t have a negative impact on your e-reputation.

Apart from negative reviews management, what else can we do for you?

  • We constantly watch your GMB profile.
  • We make monthly reporting of your profile.
  • We read, delete if necessary and answer to your Google reviews for you.

Vous souhaitez gérer vos avis Google de manière autonome ?

Discover Smile Mood, our partner solution to manage your Google reviews from one place only !

Menu
Discutons !
On discute ?
Bonjour l'équipe MREL !
Je souhaite avoir des renseignements sur vos prestations :)
APPELEZ-NOUS !
ECRIVEZ-NOUS !